samedi 1 octobre 2016

Retrouvailles des Anciens des Trois-Boulangers - Metz le 10 septembre 2016

Après Chieulles en 2012, les anciens collègues du commissariat central des Trois-Boulangers de Metz se sont réunis au centre socioculturel République de Metz Sablon le 10 septembre 2016. Souvenirs, convivialité et fraternité policière partagés... 
































1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je me permets de passer par ce moyen de communication pour remercier certains et certaines de leur attention lors du décès de mon père, Manfred Henrion. J'ai pu répondre par écrit lorsque je disposais des adresses, mais il m'en manquait certaines. Je pense à messieurs Magny et Bekrich par exemple. Merci pour votre accompagnement, vos paroles et vos anecdotes. Les conversations familiales finissaient très souvent par dériver du côté du commissariat de la rue des Trois Boulangers :-)
    Bien cordialement,
    Eric Henrion

    RépondreSupprimer